mardi 30 octobre 2012

PULL BONNET MITAINES les coordonnés au tricot fait main

Météo mode , ça y est, je sais à quoi ressemble le soleil . Pour résiste à l'humeur du temps et de la météo j'opte pour la couleur car  aujourd'hui je vois la vie en rose ! Je vous propose un trio tonique  tricoté avec un fil rose à pompons et une laine maxi bouclette un peu pop.
Tendance tonique j'adore!









Merci à celle ou à celui qui a voté pour moi , en effet l' honneur est sauf mon compteur compte 1 vote: mais quel vote il est sublime....car unique  L'humour et la distance sont des composantes de ma nature!
Attention si vous vouliez faire 1 + 1+ 1 ......vote vous avez jusqu'au 8 novembre car après les carottes sont cuites!!! mais  vous pouvez tenter de remporter 700 euros  de bons d'achats quand même !

Tremplin des créateurs